Ecologie pour Rosny

Un site utilisant WordPress

Municipales 2014 : Marc Bourgeron agressé

Le mandataire financier de la liste Rosny Ecologique et Solidaire a été agressé à son domicile, ce vendredi 7 mars, en matinée.  Un malfaiteur armé s’est introduit chez lui en son absence. A son retour, il l’a frappé et menotté, puis lui a dérobé son téléphone portable, sa voiture, sa carte bleue et son ordinateur portable… Communiqué de presse

Marc Bourgeron, mandataire financier du candidat socialiste de Rosny-sous-Bois (93) ; Philippe Vachieri, a été sauvagement agressé ce matin à son domicile.

Un malfaiteur, cagoulé et armé s’est introduit à son domicile. Lorsque Marc Bourgeron est rentré chez lui, l’individu l’a frappé puis menotté.

Il est reparti avec son téléphone portable, sa voiture et sa carte bleue.

Il a également dérobé l’ordinateur portable de la victime dans lequel se trouve toute la comptabilité de la campagne électorale ainsi que des informations confidentielles sur la campagne électorale des candidats de la liste de gauche à Rosny-sous-Bois.

Marc Bourgeron, outre son rôle de mandataire financier est également le photographe de la campagne et l’appareil photo utilisé pour la campagne a disparu.

Pour le moment, il est difficile d’affirmer qu’il y a un lien entre la campagne électorale à Rosny-sous-Bois tant que la police n’aura pas rendu ses conclusions, mais la question est posée.

Marc Bourgeron a été transporté, dans un premier temps à l’hôpital Jean Verdier à Bondy puis transféré à l’Hôtel Dieu à Paris, spécialisé dans la chirurgie faciale.

Auteur : EB1962

Militant EELV, élu municipal à Rosny-sous-Bois

Les commentaires sont fermés.

Aller à la barre d’outils